Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
2 novembre 2011

Détour par Magalas

Dur métier que celui d'animatrice d'atelier qui travaillle lorsque les autres s'amusent !!!

Ainsi étais-je, hier, 1er novembre, à Magalas, près de Béziers, chez Marie Hélène qui m'a accueillie comme une princesse, pour un atelier entre copines...

Concentration...

P1030611

P1030616


Perfectionnisme...

P1030612

P1030609


Et parfois même ... dispersion...

P1030619


étaient au rendez-vous de cette journée bien agréable...


P1030618

P1030622


où nous avons réalisé ceci :

02

 

En détails, ici !!

Merci à Marie-Hélène
et à mes chalereuses, appliquées, souriantes et généreuses copines bittéro-nîmoises avec lesquelles j'ai toujours grand plaisir à me retrouver en atelier !

Bonne journée !


Publicité
Commentaires
N
tout ceci est vraiment très beau!!et d'une qualité sans faille...bravo
Répondre
S
Ton mini est superbe. Les filles ont dû se régaler à le réaliser.<br /> Bisous
Répondre
M
merci Gaelle pour tes commentaires qui m'ont touchés. Allez hop sort ton agenda!!!!<br /> des journées comme celle-ci on en redemande<br /> Oui les filles je reconnais que l'on a eu de la chance, comment a t-on fait ? chuuuuuuuuuuut secret de filles!a+<br /> marie helene
Répondre
S
cette chance !!! de gros bizooooo !!
Répondre
P
quelle application! belle créa!A+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité