Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

En attendant...

... mon dernier mini qui prend forme,
je me permets un peu de pub pour les copines...

...

Ana Bondu animera
un atelier carterie chez Artistica à Saint Mitre les Remparts
le samedi 19 novembre de 9h00 à 12h00.

Pour celà, elle a choisi le thème de "Noël".
Elle y abordera, pour l'occasion, diverses techniques d'encre....


Affiche Dalbe


Pour les amoureuses de la patouille ou simplement celles qui souhaitent essayer,
je vous conseille de vous y inscrire...
c'est une grande dans son domaine !

Renseignements et inscriptions
auprès de Karine au 04.42.80.92.26

Bon après-midi !

Publicité
Commentaires
A
Presque de retour !!! C'est un régal de revenir sur ton blog et découvrir toutes ces merveilles ! bisous
Répondre
G
moins connue que certaines mais avec un talent fou! je confirme !<br /> bises à vous deux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité