Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Au menu...

J'ai eu, la semaine dernière,
à réaliser pour un restaurateur martégal (comprendre, de Martigues),
une vingtaine de porte-menus qu'il souhaitait
sortis de l'ordinaire.

Voici le résultat :

01

 

02

03

 

Et les menus se glisseront dans la pochette interne :


04

 

05


Pour les curieuses du coin,
le restaurant s'appelle
"Le Cabanon de Maguy"

Il est situé
"2 Quai des Anglais" dans le Quartier de l'Ile.


La cuisine y est exclusivement provençale : poutargue, pannisses, soupe de poisson, romarin et basilic...  sont au menu !

C'est le patron qui cuisine...
Il est jeune, sympa... et surtout...

Il cuisine bien !

J'ai goûté... et approuvé !

...

Ceci fait, je mets officiellement mon blog en pause une petite semaine,
le temps pour moi, de monter quelques jours en Auvergne me ressourcer au calme, loin de mes papiers, de ma colle et de mes pinceaux...

Bonne semaine
Et à très bientôt !


Publicité
Commentaires
M
ces porte-menus sont ravissants et donnent une tres bonne image du restaurant.<br /> bises
Répondre
P
du beau travail!
Répondre
M
Quel travail !!! J'espère que tu as table ouverte à cette bonne adresse ! C'est vraiment très beau...
Répondre
S
sobrement fabuleux ces menus !!!..;-)<br /> Bonne semaine à toi !!!..;-)
Répondre
E
Les couleurs mettent déjà en appétit !<br /> Très bon repos à toi.<br /> Bises.<br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité