Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

De retour pour... Ecouter chanter les arbres !

Je me fais bien rare par ici...
Et je m'étonne même de savoir encore utiliser Canalblog !!!

Tout va bien, rassurez-vous,
mais j'ai la sensation que le temps s'accélère
et je ne trouve plus que de rares moments de répis pour venir alimenter ce blog !

Entre commandes, ateliers, reliure, cartonnage et autres divers projets, j'ai, malgré tout, réalisé beaucoup de choses ces derniers temps que je vais essayer de vous montrer ces prochains jours !

Parmi elles, voici aujourd'hui un petit aperçu de mon prochain atelier !

Il aura lieu au magasin Artistica de Saint Mitre les Remparts,
le samedi 7 janvier 2012
de 14h00 à 18h00

01

02

Comme d'habitude,
c'est Karine qui prend les inscriptions au 04.42.80.92.26 !

03

04

 
Bonne journée !
Un grand merci pour votre fidélité !
Et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, ce n'est pas moi qui te lancerai la pierre, vu mes absences de la webo'sphère ces derniers temps, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Joli projet, dommage toujours que ce soit si loin...;-)<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes !!!
Répondre
C
Merveilleusement beau !
Répondre
C
Joli projet encore une fois.<br /> Contente de savoir que je ne suis pas la seule à manquer cruellement de temps...<br /> Je te souhaite un bon Noël, en famille sans doute.
Répondre
F
c'est encore bien joli tout ça... un peu triop rose à mon gout... hihih<br /> bien à toi<br /> Je te souhaite de jouyeuses fêtes <br /> Fabien
Répondre
K
Encore une merveille tout droit sorti de ton imagination! <br /> Passe un bon Noël, je t'embrasse.<br /> Karine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité