Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
26 décembre 2011

Carnet de croquis... un autre !

Lors de la crop que j'ai animée à Besayes,
j'ai rencontré mélanie qui m'a commandé un carnet de croquis pour sa soeur...

Voici le résultat :

02

C'est une structure que vous avez déjà pu voir ici et ,
Mais que, pour cette fois, j'ai agrémenté de cercles en reliefs.


07

08

09


Comme les précedentes, elle s'ouvre, à droite, sur un carnet :

04

Et à gauche, sur une petite boite destinée au petit matériel de dessin :

03


05

06


J'espère que l'ensemble lui aura plu !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi joli... et toujours aussi astucieux et pratique !!!...;-)
Répondre
A
c'est tout simplement magnifique...quel talent!
Répondre
M
Vraiment très très beau ton cahier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore une réalisation magnifique!<br /> <br /> j'aime beaucoup les ronds de la couverture, cela donne un bel effet.<br /> <br /> Et puis j'adore la petite boite sur la gauche!<br /> <br /> passe de bonnes fêtes, bises
Répondre
M
superbe ! belle idée cadeau
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité