Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

Le roi des elfes

Pour Noël, mais également pour son anniversaire récent,
j'ai offert, à ma voisine, un petit album dans son coffret dédié à son homme...
que j'ai appelé "Le roi des elfes", en référence à son petit côté "homme des bois" que nous aimons tant !

01


Le coffret s'ouvre sur un album accordéon tout simple...

03


04 bis


que voilà en détail...

05 bis

06 bis

07bis

08 bis


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
Un cadeau magnifique qui a dû faire "tilt" !
Répondre
M
Bel album. Un joli cadeau qui a du plaire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
Le roi des elfes... ça lui va bien !... et je pense que ça lui a plu, non ?... je parle du coffret et de l'album... et du surnom aussi !!! ;-)
Répondre
M
vraiment très sympa ce coffret!<br /> <br /> Merci encore pour le carnet de ma soeur, elle n'est pas très démonstrative mais semble avoir apprécié.<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux et surtout beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Un bien joli cadeau qui a dû être très apprécié. Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité