Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Ma version des Arlésiennes


Mireille Gullo a réalisé récemment un ouvrage de croquis et dessins dédiés aux Arlésiennes
que vous pouvez voir ici en détail
mais également acheter .

Quant à moi, elle m'a gentiment autorisé à le relier moi-même selon mon envie.


Voici donc mon résultat :

10

Il s'agit d'une réliure croisée...

11


... insérée dans un étui tout simple...
12


16


... et qui a la particularité de s'ouvrir des deux côtés :

13



Pour les curieuses, voici quelques détails de l'intérieur, mais pas trop, parce que c'est chez Mireille qu'il faut aller voir...

14

15


Bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
Tu me fais halluciner avec tes reliures!!!! c'est super beau!<br /> <br /> <br /> <br /> ... et au fait, j'en profite pour te souhaite une très bonne année!!
Répondre
S
c'est superbement réalisé !!!!
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne année 2012. Pleine de créations et de rêves à réaliser. Tes petits personnages sont à croquer !!! J'adore.
Répondre
K
Superbe comme tjrs! Très classe! Un bien bel ecrin pour les superbes aquarelles de Mireille!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
A
bonjour Gaêlle<br /> <br /> pas toujours le temps de passer sur les blogs!!là je viens de faire un tour sur le tien!!!que de merveilles à chaque fois!!vraiment superbe!<br /> <br /> j'aurai le plaisir de te rencontrer à Caestre le 17 mars!je suis ravie de pouvoir faire enfin ta connaissance!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité