Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

Ecouter chanter les arbres... en détail

Je reviens aujourd'hui avec le détail de cette structure...

01

.. que j'ai proposé en atelier la semaine dernière chez Artistica...

Et parce que je trouve cette collection très fleurie et franchement japonisante,
j'ai choisi d'illustrer mon album avec ce qui se rapprochait le plus,
dans ma bibliothèque d'images, des cerisiers en fleurs...

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

Pruneliers, cognassiers, amandiers... tout ce que j'avais y est !

 Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Sublime, original, et les photos sont superbes !!!
Répondre
C
Je viens de découvrir cette réalisation, tout simplement magnifique.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Il est magnifique ! <br /> <br /> Je le trouvais bien rose pour toi, mais cette couleur te va finalement !
Répondre
C
superbe ! une belle idée pour toutes mes photos de mon jardin au printemps
Répondre
E
L'album est superbe et les photos magnifiques !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité