Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

Scrap'anniversaire

Pour les enfants, il y a les goûters d'anniversaire...
Pour les scrapeuses, il y a les ateliers d'anniversaire...

C'est donc avec grand plaisir que je retrouverai,
le 4 février prochain
mes copines langdociennes
qui organisent, à Montpellier, pour l'anniversaire de Betty,
leur tante, cousine, soeur, soeur de belle-soeur ou copine aussi,
une journée scrap.

Rien que pour elle, et parce qu'elle aime auss le cartonnage, j'ai réalisé cette structure...

01

02


... beaucoup plus lumineuse dans la vraie vie...
... et que j'aime beaucoup !!

03

04


Bonne journée !

05

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> cet album est très très sympa<br /> <br /> il rend vraiment bien<br /> <br /> est-il possible d'obtenir le tuto?<br /> <br /> bonne journée et bravo
Répondre
F
c est bien joli.
Répondre
B
superbe ! vraiment encore une très belle réalisation, moi je suis comme les autres copines qui habitent trop loin je réclame un tuto,<br /> <br /> encore Bravo !
Répondre
P
superbe! Elles vont se régaler!
Répondre
P
C'est beau, c'est beau, c'est beau !! Cette structure me plait énormément aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité