Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
8 février 2012

Ces petites choses


Une petite chose toute simple réalisée pour
mon atelier du
25 février 2012

au magasin Artistica
de Saint Mitre les Remparts

de 14h00 à 18h00


01

(collection identique)


02


J'ai prévu d'y mettre ces petites choses de mon intérieur que j'aime beaucoup...
mais les photos ne sont pas encore faites...

Ce n'est donc qu'un aperçu de structure que je vous montre aujourd'hui...

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13


Comme toujours,
Renseignements et réservations auprès du magasin,
au 04.42.80.94.33 !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
SUPERBE ***
Répondre
F
J'adore tout de cet album. Il est absolument magnifique! Moi aussi je suis trop loin - en Angleterre - mais j'aurai adorer faire cela... dommage! <br /> <br /> Bonne chance quand meme pour l'atelier
Répondre
C
dommage que je sois si loin ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
G
Un vrai régal cet album !<br /> <br /> Les petites maximes-titres sont extras !
Répondre
M
C'est un projet de toute beauté sobre et classe comme tu réalises toujours j'adore !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité