Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 mars 2012

Un simple accordéon

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par là...
Et j'avoue m'étonner d'en connaitre encore le chemin...

J'ai plein de choses à vous montrer, mais je manque de temps pour traiter mes photos et rédiger mes posts.
Je vais tenter, malgré tout, cette semaine de me ratrapper et de redonner un peu de tonus à ce blog...

Je commence aujourd'hui avec un petit album que je proposerai en
atelier au magasin Dalbe de Saint Mitre les Remparts
le samedi 10 mars
de 14h00 à 18h00

01

Il s'agit d'un simple accordéon, qui, grâce à un jeu de pochettes multiples,
peut contenir 24 photos dont 8 en 13x18cm.

02

En voici quelques détails :

03

04

05


Mon objectif, cette fois, était de réaliser un album lumineux avec une collection d'imprimés un peu ternes au départ...


06

07

08

09

10

11


... et je crois que j'y suis arrivée !


Pour mes fidèles du samedi, il reste quelques places
et les réservations sont à enregistrer au 04.42.80.94.33 !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
tu es une vraie une artiste ma Gaelle !!! des bizooo
Répondre
P
Pour un retour, tu présentes un fort joli mini et ton pari est réussi : il est très lumineux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
vraiment superbe ce mini, la structure comme le choix des papiers et des détails, très réussi bravo. biz
Répondre
F
Ce mini me plait !!! énormément !!!
Répondre
S
Magnifique album, comme toujours !!!...;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité