Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Pop Moderne

J'ai été très occupée au mois de février à réaliser une grosse commannde de kits de mariage à exposer en magasin.

Il m'a fallu réaliser 9 kits comprenant chacun livre d'or, urne, faire-part et boite à dragée en répondant à trois thèmes différents :
- classique
- nature
- pop moderne...


Voici aujourd'hui, pour commencer la série, ce que j'ai réalisé pour répondre aux exigences du kit pop moderne...

01


... pour lequel j'ai beaucoup transpiré ! lol

Les couleurs imposées étaient le fushia et le orange...
Les matières imposées étaient le fil d'aluminium, la boule en plexi et l'urne en forme de coeur...
Auxquelles j'ai ajouté quelques strass et des lettres dorées...


Le faire-pert ne me satisfait pas... et je projette d'en réaliser, à mes heures perdues (... si toutefois j'en trouve) un second modèle...

09

Le reste me plait bien cependant ...


07


08


... particulièrement cette urne en forme de coeur qui ne m'inspirait guère au départ...

02

03


06

04

05


Bonne journée !


10

Publicité
Commentaires
A
Waouh pas facile mais tu t'en sors à merveille, c'est très beau et réussi même si c'est loin de ce que je choisirais
Répondre
D
Wouha bravo pour ce très bel ensemble, plein de pep's !!
Répondre
S
J'aime beaucoup cet ensemble tres elegant. Le mariage des couleurs est sympa et j'aime l'utilisation du "fil de fer"<br /> <br /> BiSES
Répondre
C
Personnellement je trouve ça très audacieux...surtout que je connais les couleurs que tu scrappes et je trouve l'ensemble juste superbe. Je suis impatiente de voir ce que tu feras avec le kit : nature !
Répondre
M
le temps nous durai de ne plus te voir sur le blog,mais pour cause,que de belle choses.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 888
Publicité