Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Classique

Le second kit se devait d'être classique :

01

Les couleurs imposées étaient le crème et l'écru...
Les matériaux imposés étaient le coffre en bois, un pochoir de découpes Toga pour la boite à dragées et les dies...
Auxquels j'ai ajouté perles de pluies nacrées, ruban et embossage...


Cette fois, le faire-part me plait beaucoup...

09

10

11



Ceci dit, le style de l'ensemble ressemble beaucoup plus à ce que j'ai l'habitude de faire...

07

08


Et ce coffre en bois a été particulièrement agréable à couvrir...

03

02

04


06


Bonne journée, et...
A vendredi pour mon kit préféré...


12

Publicité
Commentaires
S
so chic !!! j'adore !!! bizooo
Répondre
P
Très très belles réalisations pleines d'allure, Bravo
Répondre
D
Le CHIC... La CLASSE! J'adhère!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz..
Répondre
C
C'est ravissant et bourré de charme, personnellement j'ai un gros faible pour l'album.
Répondre
C
tout simplement magnifique !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité