Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Mille couleurs

A la demande générale, je reprendrai en atelier
au magasin
Artistica
de Saint Mitre les Remparts
le samedi 24 mars 2012
de 09h00 à 18h00

cet album, dans une version très colorée...

03

Cette journée sera encore une fois organisée comme une crop avec une heure de pose déjeuner,
d'un déjeuner auquel chacune aura apporté sa contribution.

Il reste encore quelques places ...

et les réservations sont à enregistrer auprès du magasin au 04.42.80.94.33 !!


11

12

07

J'y mettrai des fleurs...
Et lorsque j'aurai les photos, je vous le montrerai en entier !

Et je vous le montrerai alors en entier !

Bonne journée !


Publicité
Commentaires
C
et voilà, merci pour cette journée Gaelle, pleine de bonne humeur<br /> <br /> un album trés coloré et presque terminé, il ne manque plus qu'à coller les photos<br /> <br /> bises<br /> <br /> Co
Répondre
M
j'adore ta version tres colorée!<br /> <br /> dommage que j'habite si loin de chez toi car ça m'aurait bien plu d'assister de nouveau à l'un de tes ateliers.<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolie réa, colorée à souhait!
Répondre
C
moi aussi je serais là<br /> <br /> super !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Il est superbe !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité