Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
29 mars 2012

Mon dernier né

Je fais une petite pause, aujourd'hui, dans le récit de mes "aventures nordistes" pour vous donner un aperçu de ma dernière structure et les dates d'ateliers qui l'accompagne...

P1040622

C'est un album qui peut contenir 45 photos de taille raisonnable (10x15 et 9x13)


P1040621

P1040623

P1040624


C'est un atelier que je proposerai, en premier lieu, chez moi
au Magasin Artistica de Saint mitre les Remparts (13)
le samedi 5 mai 2012
de 9h00 à 18h00

Renseignements et réservationauprès d'Isabelle ou de Sandrine au 04.42.80.94.33

.......

Je serai également à Marseille (13)
à l'association Magie2 scrap
le samedi 12 mai 2012

Renseignements et réservations auprès de Gisèle, par e-mail : gisele.dufour11@wanadoo.fr
ou par téléphone au 06.70.60.98.52

.......

Nous réaliserons le même album à Ambérieu (01)
le samedi 9 juin 2012

Renseignements et réservations auprès de Sylvie par e-mail : sylvielob@yahoo.fr

.......

Enfin, je monterai à Granges (71)
les samedi 22 septembre 2012 et dimanche 23 septembre 2012
où je suis, visiblement, très attendue puisque les ateliers sont presque complets et que nous envisageons de les prolonger jusqu'au lundi 24 septembre 2012

Renseignements et réservations auprès de Bernadette, par e-mail : bernadette7171@hotmail.fr


C'EST TOUT !!!

P1040626


Bonne journée !


Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Je viens de finir de réaliser ce projet, heureuse bénéficiaire d'un kit après l'annulation de l'atelier d'Annonay... J'ai un peu changé les papiers. Merci de ce magnifique projet, je me suis régalée. Je suis tellement fan de votre travail ;o) pour voir mon projet : http://tazenscrap.blogspot.fr/2013/03/collection-privee-reproduction-interdite.html<br /> <br /> A bientôt ;o)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog suite au lien qu'à mis Cath sur son blog (qui doit par ailleurs être une erreur) mais je ne regrette pas car votre blog est magnifique. Voilà qq minutes maintenant que je remonte les pages et que je lis les articles et je suis complètement ébahie !!!<br /> <br /> Mais quelle surprise quand je vois en + que vous étiez tout près de chez moi en juin mais quelle tristesse qaund je m'aperçoie que le 9 c'était samedi dernier. Surement que tout était complet depuis longtemps.<br /> <br /> Je viens de regarder mais Granges ça fait un peu loin.<br /> <br /> Je m'inscrits tout de suite à la news pour ne plus rien louper désormais.<br /> <br /> Tout ce que vous réalisez est vraiment magnifique. Quel talent !!!<br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine<br /> <br /> Lucie JOUX
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de rentrer de la crop! wow! c'était magnifique! j'ai passé une super journée , avec Gaëlle qui est très gentille, le projet est extra, je suis très contente de cette crop, vraiment à refaire.<br /> <br /> merci aux filles de scrap'Ensemble aussi.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis inscrites à la crop d'Ambérieu, je devais avoir plus de détails à partir de mi-mai, j'ai envoyé un mail à Sylvie et pas de réponse, est-ce question de retard?? merci et bonne journée.
Répondre
F
et oui, tu es très attendue à Granges et je suis trop contente de faire partie de cette crop ! enfin, te connaître autre que virtuellement! que du bonheur ! et le mini que tu vas présenter est superbe ! à bientôt ! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité