Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 avril 2012

Carnet de bord...

Des soucis d'ordre familiaux m'ont éloignée de la blogosphère et du scrap ces derniers temps, mais me revoilà avec une petite réalisation destinée à l'une de mes cousines qui fête son anniversaire aujourd'hui !

01


02


Il s'agit d'un petit carnet de bord,

03


qui s'ouvre, à droite, sur un carnet en reliure copte...

04


05

06

07


... et à gauche, sur deux petites pochettes...

08

09


Bonne journée !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis émerveillée et surprise de cet album... et ta reliure et tout simplement sublime...
Répondre
G
je reste sans voix...(!) sans mots pour dire mon admiration... !
Répondre
S
Super ce mini mais comment as tu fais pour réaliser si magnifiquement cette reliure...
Répondre
C
Merci ce carnet de bord est super joli moi je me contente d'un carnet vendu en papeterie mais si tu veux bien je partagerais bien les références de ce tout joli papier fleuri...<br /> <br /> merci à toi peut être que mon prochain carnet ne sera plus si simple que celà!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
Il est divin !!! un plaisir de revenir faire un tour chez toi !! gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité