Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 juin 2012

Inspiration

Inspirée de celles que m'avaient commandées les magasins Dalbe de Saint Mitre, Salon de Provence et Orange,
j'ai réalisé très récemment une nouvelle urne


01


Et pour l'assortir au bouquet de la mariée, j'ai remplacé les orchidées par des arums...


02


Avant de vous quitter aujourd'hui, j'aimerais remercier toutes celles d'entre vous qui continuent de passer par ici pour me laisser un petit mot régulièrement alors que mes visites sur la blogosphère se font sinon plus rares au moin,s plus silencieuses et discrètes, et plus particulièrement les quelques unes qui ont pensé à moi le week-end dernier....

De gros bisous à vous toutes

Bonne journée, et
A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Waouh!!!!!!!!!! Que c'est beau, je suis émerveillée comme à chaque fois de tes réalisations, tu as des doigts de fées!!!! quel talent, je suis fan et admirative. Bravo et merci pour ce régal des yeux. Bises et à bientôt Mimi40
Répondre
S
elle est sublime<br /> <br /> bravo
Répondre
M
ben comme souvent celui çi est sublime également
Répondre
F
Quelle belle urne encore une fois. Je viens à chaque post, sans jamais hésiter. J'ai fini depuis un moment ton album mais pas encore pris le temps de la photographier ! bises
Répondre
J
Superbe cette urne !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité