Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
14 juin 2012

Instants choisis

J'ai pris le temps, cette semaine, de réaliser la version définitive de l'album que je proposerai
le 30 juin 2012 de 09h00 à 18h00
au magasin Artistica de Saint Mitre les Remparts

01

02

Et... non, votre écran n'est pas mal réglé....
Il s'agit bien de rose !!!

04

06

 

Il reste quelques places....
Alors n'hésitez pas à contacter Isabelle ou Sandrine au 04.42.80.94.33

07

 

Bonne journée !!!

08

 



Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE!....
Répondre
L
C'est juste sublime... Quel talent! Bises
Répondre
M
le rose te va a merveille! bravo pour ce magnifique album, les filles vont se régaler à le faire!<br /> <br /> bises
Répondre
F
ta réa est magnifique!!! il va y avoir des chanceuses à cette crop! bisous
Répondre
S
Je crois que je vais finir par ne plus venir sur ton blog car toujours magnifique et ça me donne trop envie !<br /> <br /> Mais je seri à la crop de Granges en septembre... Il me tarde<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité