Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 septembre 2012

Gourmandises

Cette semaine, j'ai eu à réaliser un livre d'or...

Les couleurs étaient le mauve, le violet, le chocolat et le crème...
Le thème était celui de la gourmandise...

01

Pour le relier, j'ai choisi une couture dans le dos :

02


Pour illustrer la gourmandise, j'ai réalisé de tous petits bonbons en pâte polymère :

04

A l'intérieur, je devais y placer un arbre à empreintes :

05

 

06


L'ensemble est accompagné de deux monogrammes, initiales des mariés,
peints à l'acrylique :


07

Sur lesquels j'ai reproduit la déco du livre pour uniformiser l'ensemble :

08


Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
P
c'est très beau, j'aime beaucoup les motifs créés par la reliure, tu es très douée
Répondre
F
Quel beau travail... j'aime beaucoup l'intérieur !
Répondre
B
magnifique réa! bravo! bises
Répondre
C
Une pure merveille !
Répondre
A
toujours aussi belles tes réalisations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité