Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 octobre 2012

Sillage - seconde...

Entre deux ateliers, je continue des réaliser des boites de conservation pour les BD de mon frère...

Très récemment, je me suis attaquée au second cycle de Sillage.

J'en ai gardé la forme :

01

 

03


En y apportant toutefois quelques améliorations par rapport au premier coffret,
notamment en respectant la police de titre desBD...


04


Ainsi que leurs couleurs...


05

 

Bonne journée !

02

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> st-il possible de vous passer commande d'un ou plusieurs coffrets? Sont-ils reproductible pour la vente?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Didier.
Répondre
R
bonjour,<br /> <br /> st-il possible de vous passer commande d'un ou plusieurs coffrets? Sont-ils reproductible pour la vente?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Didier.
Répondre
N
J'admire toujours ton admirable travail. Quelle précision, quels beaux assortiments de couleurs et quelle précision à chaque fois ! Un vrai travail d'orphévrerie. Merci de régaler autant nos yeux.
Répondre
B
trop jolie ta boite! bises
Répondre
A
Magnifique !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité