Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
24 décembre 2012

Parfois...

... et uniquement pour la très très bonne cause, je me resouds à réaliser des cartes...

C'est le cas avec la série d'aujourd'hui,
réalisée courant novembre à la demande de Marie
pour le marché de Noël au profit de l'Association Parainage Enfants Calcutta
de début décembre...

Il s'agit en réalité d'une série de petites pochettes destinées à recevoir chèque ou billet pour Noël ou autre anniversaire.

J'en ai conçu deux modèles que j'ai déclinés en plusieurs couleurs

Voici le premier :

 

07

 

11

 

Et le second :

 

05

 

01

 

03


Et je profite de mon petit passage par ici aujourd'hui pour souhaiter à toutes celles d'entre vous qui passeront par chez moi ces jours prochains d'excellentes fêtes de fin d'année !!

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Gaëlle. Je te te souhaite une tres bonne et heureuse année 2013 : santé, sérénité, créativité, des jours de calmes, des bons moments avec les gens que tu aimes... bref, que du bon.<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
coucou, très beau travail, tu devrais continuer...... je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et tous mes voeux pour 2013. En attandant de se revoir le 25 à besayes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> isa
Répondre
S
Elles sont très très belles ces petites pochettes!!
Répondre
D
Excellente initiative et beau résultat§<br /> <br /> Une superbe fin d'année et tous mes voeux de bonheur et de réussite pour celle à venir<br /> <br /> <br /> <br /> Bises..<br /> <br /> Dany
Répondre
P
très jolies cartes, passe de bonnes fêtes de find 'année,A+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité