Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

Nature bis....

J'aurai le plaisir de me retrouver, pour la seconde fois,
à Besayes
dans la Drôme
le vendredi 25 janvier 2013
pour un atelier à la journée
dont voici aujourd'hui un petit aperçu.

Visuel


La strcuture de ce grand album (20x25cm) est identique à celle de mon album "Nature" que vous pouvez voir ou revoir ici, à ceci près que j'ai, à mon sens, amélioré sa couverture pour la rendre plus simple de réalisation et plus solide...

Renseignements et Réservations auprès de Pascale
par téléphone au 06-84-01-30-67
ou par mail à l'adresse suivante : mamcalou26@orange.fr

Bonne journée !!

 

Publicité
Commentaires
M
comme le temps passe vite!!!impossible de me rendre à besayes cette année (maman hospitalisée)je regrette beaucoup mais............peut etre te reste t il quelques kits???si oui,merci de me donner les indications nécessaires pour l'acquisition<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
superbe ! Je suis fan. J'a hâte de découvrir le kit que j'ai manqué dans le Nord. Cath m'a dit que tu me l'envoyais, je suis impatiente... <br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
c'était hier, à Bésayes!!<br /> <br /> merci Gaelle !!<br /> <br /> quelle belle journée dans la bonne humeur!! et quel bel album!!beaucoup beaucoup de plaisir à le confectionner!! nous sommes parties avec un album terminé(bon, il reste la déco bien sûr!)<br /> <br /> merci pour ta gentillesse, ton humour, ta patience ! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> Françoise 26
Répondre
S
J'ai oublié de te dire, je viens de mettre sur mon blog, le mini fait avec toi à Annonay, un bon souvenir, tu nous avez bien torturé avec la reliure ;-) J'ai adoré!!<br /> <br /> Bonne année!!!
Répondre
S
Ca me plait beaucoup! Ca me fait râler, juste le jour où tu viens dans le village voisin, je travaille :-( <br /> <br /> Gros bisous d'Alixan!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 888
Publicité