Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 mars 2013

Les passagers du vent

Nouvelle boite de conservation aujourd'hui
pour une très jolie série...


01

 

Elle m'a été commandée pour être offerte...

Il s'agit d'un coffret de type "Sillage",
bicolore en façade...

02


Avec titre embossé sur le dos...

04



Et pour lequel j'ai pris la liberté d'ajouter une petite étiquette en façade


03

 

L'intérieur, quant à lui, est un peu particulier,
puisqu'il s'agit d'une sérié éditée chez trois éditeurs différents et
que les formats des BD changent d'une saison à l'autre...

 

05

06


Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
S
comme toujours un travail méga soigné, une finition sublime, et un résultat extra !!!...;-)<br /> <br /> J'suis fan...;-)
Répondre
S
Bonjour Gaëlle, ton travail est toujours aussi raffiné, du bonheur pour mes yeux!!!
Répondre
N
gaelle bravo pour ton travail qui est toujours manifique pourrait -tu m'expliquer un modéle pour classer des séries de livres d'un meme auteur que je voudrais protégecar je trouve que tu as fais de trés jolis coffrets pour ton frére que j'ai beaucoup aimer merci beaucoup natacha
Répondre
S
Comme toujours du magnifique travail tout en perfection!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> J'ai hate de voir ce que tu auras fait par la suite!<br /> <br /> Scrap'bises
Répondre
F
wahouh ! quelle merveille ! du superbe travail comme d'habitude. bravooooo ma belle !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité