Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 mai 2013

Samedi prochain chez Artistica

J'animerai un atelier à la journée
le samedi 25 mai 2013
de 9h00 à 18h00
au magasin Artistica de Saint Mitre les Remparts

dont voici aujourd'hui un petit aperçu :

01

02

... un petit album aux couleurs toutes douces que je vous laisserais

cependant agrémenter d'une pointe de couleur si vous le souhaitez...


04

05

06

07

08

 

Les inscriptions se font auprès de l'équipe du magasin au 04.42.80.94.33 ou 04.42.80.92.26


Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog<br /> <br /> et j'aime beaucoup tes réas<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Cet album est superbe. Est-il possible de te l'acheter tout fait?
Répondre
O
cet album est magnifique mais bon, je dis cela pour celui-ci hors, lorsqu'on regarde tous les posts, ont s'aperçoit qu'il n'y a rien de "moche" c'est que "pur merveille".<br /> <br /> J'aurai voulu savoir s'il y avait moyen de vous acheter la fiche technique de cet album?<br /> <br /> J'adore le style ancien, moi qui suis pas bleu, j'adore, les couleurs s'accordent bien.<br /> <br /> bonne continuation et bon we.
Répondre
_
Bonjour, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette album, je voulais savoir si vous vendiez le kit pour le refaire ? J'aime beaucoup le vintage, vous pourrez le constater sur mon blog :) - scrapmicalement Tiphanie
Répondre
B
waouh! il est splendide! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité