Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
22 mai 2013

Crop à Anet (28) les 23 et 24 juin 2013

 

Je serai à Anet (28)
le samedi 23 et le dimanche 24 juin 2013
à la boutique "La création au bout des doigts"
pour deux jours d'ateliers....

Le samedi, j'y proposerai ceci :

Visuel

Et le dimanche, celà :

Visuel


Les inscriptions se font auprès de Patricia par e-mail :

lacreationauboutdesdoigts@orange.fr
mais dépechez-vous, le dimanche est complet et il ne reste que très peu de place pour le samedi !!


Quant aux malchanceuses qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire...
Réjouissez-vous, j'y serai à nouveau
Le week-end des 19 et 20 octobre 2013 pour deux nouveaux projets !!!


Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
I
l'album "famille" est terminé aussi.. je l'ai rebaptisé "Honfleur" ;-)
Répondre
I
ça y est l'album "famille" est fini... oui oui j'ai pris ma vitesse de tortue : je n'avais pas les photos et donc pour moi ce sera "Honfleur" ! J'ai publié sur mon blog et me suis permis de te citer et de faire un lien vers ton blog
Répondre
I
Merci pour ces magnifiques et projet... et ta gentillesse ! A bientôt, en octobre :-)
Répondre
P
ouiiii!! ça y est je viens de m'inscrire pour le samedi car le vendredi je ne fais pas ma nuit de travail et du coup je peux venir! Je suis super contente! Et d'autant plus ravie que je vais enfin te rencontrer!
Répondre
N
C'est ravissant!!!<br /> <br /> J'adore ce que vous faites.<br /> <br /> Pour les personnes qui habitent trop loin ou qui ne peuvent se déplacer, est-ce qu'il est possible d'acheter vos tutos?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité