Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
26 juin 2013

Les marais autour de Sète

Mon premier semestre 2013 a été riche en albums proposés en crops
et autres ateliers que je n'ai jamais pris la peine de vous montrer en détail à ce jour....

Commençons donc aujourd'hui par celui-ci...


Visuel


... proposé à Amébrieu (01) au mois de mars.

 

_DSC0190

 

Dédié aux marais de Sète et de ses environs,
il s'agit d'un accordéon un peu particulier, identique à celui que je vous avais déjà montré ici
et, dans sa toute première version, ...

...et dont voici maintenant le détail...

 

_DSC0193

_DSC0194

_DSC0196

_DSC0197

_DSC0199

_DSC0201

_DSC0202

_DSC0204

_DSC0206

_DSC0208

_DSC0209

_DSC0210

_DSC0213

_DSC0214

_DSC0215

_DSC0216

 

Il existe une dernière version de cet album
qui fera l'objet d'un très prochain post
et que certaines, je sais, attendent avec impatience !

Bonne journée !!

 

Publicité
Commentaires
S
très bel album, je crois que je vais me laisser tenter
Répondre
B
ton album est magnifique! as-tu des kits à vendre? bises
Répondre
D
Ah! C'est trop beau! Vivement que je puisse à nouveau participer à un de tes ateliers...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dany
Répondre
P
super joli ce mini, j'aime beaucoup la structure, A+
Répondre
M
pour l'avoir vu en vrai, j'adore ton album, il est vraiment magnifique! les filles ont du se régaler à le faire. D'ici très peu de temps je vais pouvoir découvrir enfin les paysages de tes albums. <br /> <br /> grosses bises et à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité