Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
22 juillet 2013

Au menu... bis !

Mon copain du Cabanon de Maguy, dont je vous ai déjà parlé ici,
a souhaité, recemment, renouveler ses cartes...

J'ai donc occupé mes derniers jours de juin à réaliser

ceci pour les menus :

_DSC0250

ouverture en trois volets... pochettes et menus plastifiés...

_DSC0253

_DSC0254

... petit embossage sur l'avant !

_DSC0256



Et ceci pour les vins :

 

_DSC0259

_DSC0260

_DSC0264


Je me suis laissé piéger par mon enthousiasme et tout ceci a été très long à réaliser, particulièrement les menus...
mais j'aime beaucoup le résultat...


_DSC0262


Bonne journée !


_DSC0263

 

Publicité
Commentaires
B
super! bravo! bises
Répondre
S
c'est vraiment très classe, bravo !
Répondre
_
Très beau travail, quelle patience .... scrapbises
Répondre
S
quoi dire a par remarquable
Répondre
D
Bonne journée placée sous le signe du beau temps ! Pascal.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité