Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 août 2013

Crops d'automne

C'est l'été, il fait chaud
mais ce n'est pas les vacances pour autant...

Après un festival de folklore de haute qualité cette année - et dont je vous reparlerai dans les jours à venir - me voilà en pleine préparation des mes crops d'automne.

Et en attendant de très prochains visuels, en voici les dates...


Septembre


Il reste encore de la place pour la crop que nous organisons avec Ana
les 14 et 15 septembre 2013
à Villelaure (84)

n'hésitez pas à demander votre bulletin d'inscription...

Tout est sur l'affiche :

Affiche


----------------------------------------


Octobre


Je serai également à Ectot (76)
Les 5 et 6 octobre 2013 pour deux ateliers à la journée.

Les inscriptions sont ouvertes et, là encore, tout est sur l'affiche :

affiche Gdesidées 5 6 ocT 2013 Ectot sans prix copie

..............................

 Puis je retournerai à Anet (28)
à la boutique "La création aux bout des doigts"

le samedi 19 octobre et le dimanche 20 octobre 2013
toujours pour deux ateliers à la journée...


Là encore les inscriptions sont ouvertes auprès de Patricia par e-mail :
lacreationauboutdesdoigts@orange.fr



----------------------------------------



Novembre


Parce qu'on ne refuse rien à  Cath et que c'est toujours avec un immense plaisir que je la retrouve,
je serai, malgré le froid et l'altitude, à Monteynard (38)
le samedi 2 novembre et le dimanche 3 novembre 2013

Là aussi les inscriptions sont ouvertes :
cathbaussand@wanadoo.fr

..............................

Je serai, enfin à Foussemagne (90) dans me territoire de Belfort
en compagnie d'Ana Bondu
le samedi 9 et le dimanche 10 novembre 2013

pour une crop organisée par l'association Territoire en Crop...

Ici aussi, les inscriptions sont ouvertes...

Tout est sur l'affiche :

affiche_derni_re_version

 

Bonne fin de journée !!

 

Publicité
Commentaires
P
coucou <br /> <br /> refais tu des crops dans le 76 ou 80? merci
Répondre
C
OUPSSS ! Je n'ai pas précisé pour quel crop; ce serait pour celle de Villelaure !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de rentrer de vacances, j'ai le bulletin d'inscription mais je voulais savoir s'il y avait encore de la place. J'espère car cela me fait envie !!!!!<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> on est rentrés .... snif ! Il fait 22° !!! <br /> <br /> encore merci pour la bonne soirée passée en votre compagnie. <br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
M
les filles vont se régaler!<br /> <br /> si tu veux t'arrêter chez moi avant d'aller rejoindre les montagnes de Cath, tu es la bienvenue chez nous!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité