Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
26 août 2013

Crop à Ectot - 5 et 6 octobre 2013 : les visuels

Comme je vous le disais précédemment, je serai à Ectot (76)
les 5 et 6 octobre 2013
pour deux jours d'ateliers
organisés par "Les petites mains d'Ectot"

Le samedi, j'y proposerai un album plutôt clean:

 

Visuel


Le dimanche, quelque chose d'un peu plus chargé :

Dimanche


Les inscriptions sont ouvertes à l'adresse suivante :
lesptitesmainsdectot@yahoo.fr

Edit du 1er Septembre :
Pour Info, il s'agit d'Ectot l'Auber près de Yerville (76760)

 

Bonne journée
et à dans trois semaines
après mes vacances !

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> quelle est la marque des papiers de l'atelier du samedi ?<br /> <br /> je vais réaliser le même projet avec toi à foussemagne en nov.<br /> <br /> merci d'avance pour la réponse. <br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> Lucie
Répondre
P
de bien beaux aperçus une fois de plus!
Répondre
A
Pour Info, il s'agit d'Ectot l'Auber près de Yerville 76760 pour répondre à Claire et l'adresse mail est<br /> <br /> lesptitesmainsdectot@yahoo.fr<br /> <br /> Sans "e" pour "p'tites" donc à corriger sinon ça va pas marcher<br /> <br /> Bisous et à bientôt à Ectot, on a hâte.....Nath.
Répondre
C
trop beaux surtout le 2ème........moi aussi je suis trop loin et pourtant..... Alors moi aussi j'espère des tutos a venir et... pourquoi pas un kit......<br /> <br /> Belles journées à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
C
de beaux visuels!!<br /> <br /> bravooooooooooo!!!<br /> <br /> bisous et bonnes vacances :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité