Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 octobre 2013

Escale à Sète

Il a été à Vézeronce, puis à Anet et enfin à Champagney....

Visuel

Cath, qui est plus sérieuse que moi, en a publié une version, ici sur son blog...

Le voici aujourd'hui, et demain, enfin, sur mon blog dans son intégralité !!!!

_DSC5252

_DSC5253

_DSC5254

_DSC5255

_DSC5256

_DSC5257

_DSC5258

_DSC5259

_DSC5260

_DSC5261

_DSC5262

_DSC5263

_DSC5264

_DSC5265

_DSC5266

_DSC5267

_DSC5268

A demain
pour la suite !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
vraiment superbe, je l'ai vu en vrai c'est encore mieux et je l'ai même fait et publié aussi ;-)<br /> <br /> je ne peux pas revenir à Anet en février, je travaille! bises
Répondre
I
Cet album est magnifique comme tous ceux que tu réalises je suis trop loin pour faire un atelier mais j'aimerai bien acheter un kit ou le tuto ...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Cet album est magnifique comme tous ceux que tu réalises je suis trop loin pour faire un atelier mais j'aimerai bien acheter un kit ou le tuto ...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Sublime!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
il est magnifiqueeeeeeee<br /> <br /> quelles belles photos aussi et bien mises en valeur<br /> <br /> vivement demain pour voir la suite<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 482
Publicité