Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 décembre 2013

Des instants à partager

L'album d'aujourd'hui a été construit sur le même modèle que celui-ci,
avec une couverture différente et surtout plus solide...

Comme son "grand frère", il se lit dans les deux sens.

Voici le recto, d'abord...

 

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

 

Et le verso...

 

14

15

16

17

18

19

20

 

Les photos ont été prises par ma belle-soeur, Nouillette, lors de la foire à la courge en octobre dernier...

Et j'ai réalisé l'album, pour mon simple plaisir... et quelques privilégiées qui ont eu droit à un kit en fin d'année...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique ! j'admire ! :-)
Répondre
P
Superbe mise en valeur, bravo de la part de quelqu'un qui n'aime pas le scrap habituellement ! :)
Répondre
V
Tres chouet, mais ça fonctionne comment l'album du milieu. UN tuto peut-être serait le bienvenu. Bises et bonnes fêtes
Répondre
B
Superbe mini! Bises
Répondre
M
Coucou Gaëlle!<br /> <br /> Merci pour ce super album,dommage qu'il n'y ai pas de kit!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité