Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

Masqués...encore

Je vous ai montré récemment, ici et , les albums que nous avions réalisés
lors de la venue de Cath en novembre 2013 mais je ne vous ai jamais montré
ceux que nous avions fait un an auparavant à la même époque et toujours sous sa houlette...

En voici un aujourd'hui, pour lequel j'ai choisi de ressortir mes vieilles photos des masqués...

01


Il s'agit d'un tryptique...

 

02

 

Avec, à gauche, un accordéon...

 

03

04

05

06

07

 

Au centre, un cahier...

 

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

 

Et à droite, des pochettes...

 

19

20

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
juste bravo ! J'ai hâte d'être à Dimanche pour faire ta connaissance dans le Nord !
Répondre
S
tout simplement splendide, une merveille ton album......
Répondre
P
Quelle merveille ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bonjour Gaëlle,<br /> <br /> Cet album est magnifique. Cette Cath, elle nous fait rêver avec ces merveilles. Tes photos sont superbes, comme toujours.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
F
Nous avons eu la même idée, celle d'abriter des masqués dans ce superbe album. Très belles photos ! Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité