Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
29 janvier 2014

Crop à Annonay les 5 et 6 avril 2014

Voici aujourd'hui le visuel de l'album que
je proposerai à Annonay en Ardèche
le week-end des 5 et 6 avril 2014

Dimanche

 

Il s'agit du même album que celui proposé à Anet le week-end prochain.

C'est un album en 21x21cm, relativement épais (6,5cm) et contenant une grosse cinquantaine de photos.

Et puisqu'elles y sont déjà, en voici quelques pages...

 

_DSC5971

_DSC5945

_DSC5960

_DSC5962

_DSC5969

 

Pour la suite, il faudra attendre la fin de mes ateliers... début juin !

Quant aux inscriptions, elles sont toujours ouvertes,
et tout est expliqué sur l'affiche, ici !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Magnifique projet ! J'ai hâte d'y être, de te rencontrer, et de te recevoir pour une crop dans notre région le 04/10/2014 !!!
Répondre
L
Super beau projet, j'ai été ravie de faire ta connaissance et d'avoir pu faire ce jolie et magnifique album, Merci beaucoup pour aujourd'hui et à bientôt<br /> <br /> Nadia lanceraux
Répondre
S
Encore une merveille au catalogue.
Répondre
C
superbe !! encore un qui me plairait ! Je réfléchis à ce que je vais mettre pour finir celui de Caestre... ça avance dans ma tête, deux urgences à terminer et hop, ce sera le suivant...
Répondre
M
oh là là qu'est ce qu'il est beau encore celui là et en plus des couleurs que j'adore<br /> <br /> Quel dommage que je ne suis pas à côté car comme ça m'aurait plu surtout avec tant de photos car j'en ai toujours plein moi.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité