Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 février 2014

Il était une fois... en détail

J'ai proposé mon album "Il était une fois..."  pour la dernière fois à Anet ce week-end...

Samedi

 

Il est dédié à la très belle
et très impressionnante
Mezquita de Cordoue

 

_DSC3516

_DSC3461

 

Et le voici aujourd'hui en détail...

 

01

02

03

 

Par rapport à la version initiale présentée sur le visuel, j'ai supprimé toutes les fleurs
dont la présence me semblait inappropriée compte tenu du sujet de l'album et des papiers déjà fort chargés.

 

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
P
quel bel écrin Gaëlle pour un lieu qui a l'air magique ! J'en parle dans le cours d'histoire de l'art de mes CM1, accepterais-tu de me transmettre quelques-unes de tes photos (avec tes commentaires éventuellement) pour que j'enrichisse mon cours ????????? bises
Répondre
N
Très bel album et de superbes photos !!
Répondre
J
Bonjour Gaëlle, superbe structure avec des choses pas encore vues comme les tags glissés dans une "martingale" sur la page très astucieux !!!<br /> <br /> s'il reste un kit j'aimerais bien en avoir un et ton idée de mettre une cathédrale enfin la mezquita de Cordoue me donne l'idée pour la Martorana à Palerme...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Josiane B.
Répondre
M
Gloups ! J'aurais bien aimé le faire en ta compagnie celui-ci, autant parce que (même si je fais partie de invisibles, je passe souvent sur ton blog) j'ai très envie de te rencontrer en live, que je trouve l'album super sympa et que les photos de la Mezquita de Cordoue me rappelle mon beau voyage en Andalousie, même si je n'ai pas de photos pour cause d'appareil volé. Le pire étant de découvrir que tu es venue le faire à Ectot L'Auber qui n'est vraiment pas loin de chez moi. ça m'apprendre à être plus attentive;<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Très, très beau. Il faut dire que le lieu est superbe !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 888
Publicité