Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
10 juin 2014

Une Boite Pyramide

Il y a quelques jours, j'ai été contactée par l'équipe de l'Atelier de la Sorcière Verte, à Lilles,
qui me proposait un partenariat avec

bannière,

leur toute nouvelle boutique en ligne.

Après un rapide coup d'oeil sur le site, je n'ai pas hésité à leur répondre favorablement : relieuses et cartonneuses, elles y proposent un vaste choix de papiers népalais, japonais et indiens principalement, de toutes les couleurs, de tous les styles et de très belle qualité...

Une belle opportunité pour moi qui relance depuis quelques semaines les ateliers cartonnage, avec, il y a 15 jours cette déjà vieille boite sur Marseille, et, ce week-end, cette toute récente chez mes copines héraultaises, à Valras.

 

IMG_4351

 

Inspirée de celle-ci, mais plus simple parce que nous n'avions qu'une journée pour en réaliser l'essentiel,
elle est composée d'un bloc central, d'un tiroir et d'un casier haut

 

IMG_4345

IMG_4347

IMG_4346

IMG_4348


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Magnifique !
Répondre
C
superbe !! J'adore
Répondre
B
superbe boite! bises
Répondre
M
Le retour à tes amours! Ta boite est très belle.
Répondre
D
Superbe !!!<br /> <br /> Domy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité