Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
16 juillet 2014

Un moment dont il faut se souvenir... en détail (1)

 

Voilà un album que j'avais hâte de vous montrer
parce qu'il fait partie de mes préférés de cette saison.

 

Visuel

 

Vous avez été nombreuses à m'en acheter le kit
et quelques privilégiées, à Saint Mitre les Remparts, ont eu l'occasion de la réaliser avec sa boite.

 

01

02-1

 

02

Pour l'illustrer, j'ai demandé à Julie Blanc l'autorisation d'utiliser ses très jolies macros d'insectes...

Âmes sensibles, attention, outre papillons et coccinelles, vous verrez quelques punaises, plusieurs abeilles, des sauterelles et d'autres spécimens encore du petit monde des jardins... mais pas d'araignées !!!

 

L'album s'ouvre en trois volets

 

03-1

 

Avec un premier cahier à gauche :

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

 

A droite, une pochette :

 

03

04-1

04

05

06

 

Et lorsqu'on ouvre la couverture, un petit accodéon :

 

21

22

23

 

Au centre, un autre cahier, pour lequel il faudra revenir... demain !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
pas d'autres mots que : magnifique! bravo pour ce beau travail, encore une fois, hyper soignée, j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il est magnifique ma petite Gaelle. Couleurs gaies et harmonieuses avec de très belles photos. Tu as des doigts en or !!!!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
0
Amoureuse de la macro et pas seulement, je<br /> <br /> te félicite......c'est merveilleux........ Bravo......<br /> <br /> et douce nuit.....
Répondre
B
superbe album! bises
Répondre
M
MAGNIFIQUEEEEE, quel bel album et les photos idem et elles sont vraiment mises en valeur par les papiers choisis<br /> <br /> bravo encore une belle réa<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 777
Publicité