Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 février 2015

Crop à Quincieux les 21 et 22 mars 2015

 

Pour mon plus grand plaisir, je serai à nouveau


à Quincieux  dans le Rhône
les 21 et 22 mars 2015
chez Scrap'Nat
pour deux jours d'ateliers.

 Le samedi, je proposerai ceci :

 

Visuel

 

... un grand album (19x23x6,5cm),
à la reliure originale,
au multiples pochettes et cachettes,
et pour le moins dodu puisqu'il peut contenir jusqu'à 70 photos
allant du format 10x10cm au format 15x20cm

 

_DSC3998

_DSC4024

_DSC4013

_DSC4007

 

 

Le dimanche, je proposerai ceci :

 

Visuel

 

Grand également (32x11x4,5cm)
et très girly pour une fois,
celui ci abrite une cinquantaine de photos pour l'essentiel des portraits en 10x15cm et 13x9cm,
mais également, grace à de savants pliages, quelque grandes photos en 15x21cm...

 

Pour tout renseignement ou réservation, n'hésitez pas à contacter Françoise
par mail : lau.francoise@free.fr
ou par téléphone au 0622875111

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
Hello je suis ravie de te revoir. Je serai là pour l'album du dimanche que je trouve MAGNIFIQUE... Biz
Répondre
M
Bonjour Gaëlle <br /> <br /> je n'ai pu assister à ton stage à Caestre quelques problèmes de santé est ce que tu vends des kits pour l'album rose et à quel prix <br /> <br /> merci Marie Danièle
Répondre
R
CC. Ce sont deux MAGNIFIQUES ALBUMS !!!!!!!!!!, FELICITATIONS !!!!!!!!!!! Dommage que j'habite loin car cela m'aurait intéressée. Mais si il y a les pas à pas, cela me conviendrait............. Merci si je pouvais le savoir. A bientôt pour voir de si belles créations. Roseline
Répondre
S
Mais où est passé mon com ? Je disais "le premier je le veux :) ", surtout que je ne pense pas que j'aurai la chance de te voir cette année (snif ! snif !)
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> Je suis contente car je ferai le premier album à l'atelier que tu animes le 21 février en Moselle :)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité