Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
27 février 2015

Crop à Carnon (34) le dimanche 8 mars 2015

Je serai à Carnon (34)

le dimanche 8 mars 2015

accueillie par l'Association Scrap'Envie.

 

J'y proposerai ceci :

 

 Visuel

 

Dans sa version girly, mais également, pour les allergiques au rose et
les mamans de petits mecs, dans un version plus colorée et moins ciblée :

 

Visuel

 

Il reste quelques places...

Et les inscriptions se font  par mail à scrapenvie@gmail.com

ou par téléphone au 06.63.20.58.89

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Gaëlle, est-ce que tu pourrais me donner le nom de la marque des papiers du kit bleu car j'aimerai en racheter. D'avance merci<br /> <br /> Angélique
Répondre
E
Comme d'habitude les projets sont toujours aussi beaux !!!!!!!!!!! On veut le même lors de notre crop Pouillerotte au mois d'octobre !!!!! Biz
Répondre
N
Les deux projets sont de toutes beautés, peut-être qu’ils vous restera des kits? <br /> <br /> <br /> <br /> Dans ce cas je serais intéressée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end 😉
Répondre
M
très jolis projets, j'aime beaucoup <br /> <br /> mais vraiment trop loin de chez moi snifffff<br /> <br /> bon week end bis
Répondre
P
J'aime les deux versions ils sont très beaux. Je serais bien venue mais j'habite trop loin bon week end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité