Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 mai 2015

50 ans... c'est remarquablement long !!!

Inspiré de celui-ci pour la boite et la mise en page,
et de celui-là, pour l'arbre à empreinte et la couture, voici aujourd'hui un livre d'or
qui devrait arriver à destination d'ici quelques heures...

Réalisé pour immortaliser 50 ans de mariage,
j'ai choisi la sobriété et la douceur de la toile pour la matière,
du beige et du brun pour les couleurs...

 

_DSC7102

 

 

Fermé, il ressemble à ça...

 

_DSC7101

 

 

Et en détail, le voilà...

 

_DSC7108

_DSC7103

_DSC7105

_DSC7104

_DSC7107

_DSC7106

 

Voilà bien longtemps que je n'avais pas réalisé ce type d'ouvrage...
Et je me suis éclatée !!!

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
quel travail remarquable!<br /> <br /> c'est splendide<br /> <br /> bravo une nouvelle fois<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Quelle élégance très beau travail avec beaucoup de finesse j'adore. Est ce que tu vends ce tuto? A bientôt
Répondre
L
Vraiment magnifiques cette conception et cette réalisation ! Cadeau poétique et écrin parfait pour une belle Histoire de vie ! C'est époustouflant de maîtrise et de précision : du grand Art! Je suis en admiration ! <br /> <br /> Scrabizs.
Répondre
A
Quelle merveille ! Bravo !
Répondre
A
Franchement Magnifique, sobre et très class, j'adore aussi la reliure piquée. Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité