Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 mai 2015

Crop à Plouharnel (56)... les 6 et 7 juin 2015

 

Je serai à Plouharnel, en Bretagne,
le week-end des 6 et 7 juin 2015
pour animer les deux ateliers que voici...

 

Un petit nouveau le samedi :

 

Visuel

 

 

Et celui-ci que vous connaissez déjà le dimanche :

 

Visuel

 

Les inscriptions sont ouvertes auprès de Marie Hélène
par mail : mh.blondeau@orange.fr
ou par téléphone : 06.10.91.37.88

 

Affiche crop2

 

Je vous y attends nombreuses !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
j'ai déjà un atelier ce jour là dommage .car je trouve de kit et l'album très beau
Répondre
J
une nouvelle merveille proposée sous le ciel breton.<br /> <br /> un jour viendra peut être où vous allez poser vos "valises" pleines de kits dans ma région !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 777
Publicité