Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
23 mai 2015

Romantico - Baroque

J'ai terminé et livré l'ensemble ce matin
pour un mariage... cet après-midi !!!

_DSC7475

_DSC7476

Et j'avoue en être particulièrement satisfaite...

 

L'urne mesure 22x25x15cm
et elle est montée de sorte à recevoir...

_DSC7499

_DSC7478

_DSC7500

 

...le livre d'or, en fin de week-end.

_DSC7480

_DSC7486

 

Le livre d'or, quant à lui, est une reliure japonaise - ma préférée.

_DSC7487

_DSC7490

_DSC7489

 

Il contient 24 feuilles blanches et 5 pages spécialement réservées aux photos.

_DSC7493

 

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
F
bonjour , c'est ravissant et sympa ,bonne semaine ,<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
c'est absolument sublime! les mariés ont dû être ravis par cet ensemble.<br /> <br /> grosses bises
Répondre
P
SUPERBE je verrais bien un agenda pour une crop
Répondre
G
Toujours un goût exquis et des finitions parfaites !... Mille BRAVOS !
Répondre
C
bon, je suis en retard, j'ai la tête à l'envers ... ma carte sera très en retard mais .... BON ANNIVERSAIRE quand même ! J'ai pensé à toi hier, mais ai loupé le message... Pardon
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité