Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 juillet 2015

Crop à Pouilly les Nonains le 10 octobre 2015

L'association Loisirs et création's
de Pouilly Les Nonains,
près de Roanne
organise une nouvelle crop
le 10 octobre 2015
et j'aurai le plaisir d'en être l'animatrice !!

 

Evelyne (1)

 

Pour la dernière fois, j'y proposerai cet album :

 

Visuel

 

24 pages
20x20cm
et une soixantaine de photos...

 

Il reste quelques places, n'hésitez pas à contacter Evelyne aux coordonnées indiquées sur l'affiche !!

 

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment très beau!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Gäelle bonsoir, j'habite très loin de Roanne, mais je voudrais bien le kit et le tuto complet comme si je participais à la crop, es-ce possible de m'envoyer ce kit complet cela fait longtemps que je cherche ce style d'album, je connais tes montages j'ai fait plusieurs crops avec toi, merci de me répondre. A très bientôt j'espère Bises <br /> <br /> Yvette Constantin
Répondre
B
Il a l'air superbe! Bises
Répondre
P
Elles ont bien de la chance les participantes !!!!!!!!!! car ce mini est magnifique !!!!!!Gros bisous. Pas.
Répondre
P
c'est trop loin pour moi dommage. s'il reste des kits faites moi signe. bonne journéé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité