Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
30 novembre 2015

Une nouvelle preuve - Version bleue

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé une version très printanière
d'un album intitulé "La preuve en images" .

Le voici aujourd'hui dans une version plus douce
augmentée d'une boite pour le ranger

 

_DSC2490

_DSC2493

_DSC2512

 

Il fera l'objet de deux ateliers

 

Le premier à Saint Mitre les Remparts (13)
au magasin Artistica
le samedi 12 décembre 2015

(Renseignements et réservation auprès de Sandrine ou d'Isabelle au 04.42.80.94.33)

 

Le second à La Seyne sur Mer
le dimanche 13 décembre 2015

 

En voici quelques détails...

 

_DSC2496

 

_DSC2508

_DSC2511

_DSC2494

_DSC2497

_DSC2507

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
M
c'est beau
Répondre
I
Très joli, élégant... bref que dire tout est déjà dit dans les messages précédents.<br /> <br /> Qui ne souhaiterait pas mettre d'option sur ce projet ? Personne... j'attends avec impatience de pouvoir commander le kit ou le tuto. <br /> <br /> Merci pour le régal des yeux que vous nous offrez régulièrement.<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
J
Moi aussi, je mettrais bien une option sur un kit !... Splendide !...
Répondre
J
trop beau !!!!<br /> <br /> pas disponible aux dates des ateliers alors j'attendrais et mettrais une option sur un kit s'il y en a .....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Josiane B.
Répondre
V
superbe, j'adore.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité