Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
24 août 2016

L'heure du tri - Première partie

 

N'ayant jamais bénéficié de trop de place pour ranger et stocker,
je suis toujours partie du principe que tout ce qui ne me servait
pas pendant plus d'un an, ne me servirait plus et donc, je m'en suis séparé.

 

Et aujourd'hui, c'est de ma Big Shot et de mes dies dont choisi de me séparer :

 

Big Shot

 

Vendue

 

Elle est en parfait état... et je la vends

60€

avec ses plaques et plateformes de coupe :

 

PLaques et plateforme de coupe

 

ainsi qu'un kit de texturage :

 

Kit de texturage

 

Le kit de texturage est neuf.

Quant aux plaques et plateformes de coupe (modèle long), ils n'ont servi
qu'une fois et seule une plaque de coupe est marquée...

 

......

 

En conséquence, je vends également toutes mes matrices de coupe  au prix unitaire indiqué sur chacune d'entre elles.

Elles sont toutes en bon état.
Beaucoup sont neuves et encore dans leur emballage d'origine (notamment les Kési'art)

 

Lot 1 : Vendu

 

Lot 2 : Vendu

 

03

 

04

 

Lot 5 : Vendu

 

06

 

07

 

08

 

09

 

Lot 10 : Vendu

 

Lot 11 : Vendu

 

Lot 12 : Vendu

 

Lot 13 : Vendu

 

Lot 14 : Vendu

 

Lot 15 : Vendu

 

Lot 16 : Vendu

 

Lot 17 : Vendu

 

Lot 18 : Vendu

 

Lot 19 : Vendu

 

Lot 20 : Vendu

 

Lot 21 : Vendu

 

Lot 22 : vendu

 

Lot 23 : Vendu

 

Lot 24 : Vendu

 

Lot 25 : Vendu

 

26

 

Lot 27 : Vendu

 

28

 

29

 

30

 

Lot 31 : Vendu

 

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port.Ceux-ci seront calculés en fonction du nombre de produits achetés.

 

Pour réserver un produit,
il suffit de m'en demander la disponibilité en message sous ce post.

 

Suite à plusieurs mésaventures lors des paiements
que j'ai acceptés par chèque ces dernières semaines
(refus de chèque, désistement sans me prévenir,...)
je n'accepte plus QUE les paiements
par Paypal
et ne finalise la réservation qu'à réception du paiement
.

 

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Par ailleurs, n'oubliez pas de préciser votre adresse postale pour l'expédition.

 

Bonne journée !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Oh la la.. C’est le grand ménage par ici ! Une page qui se tourne ?? lol
Répondre
R
le paiement est fait... merci beaucoup. Bises
Répondre
A
Bonjour Gaêlle , tout d'abord je profite de ce mail pour vous dire que j'adore ce que vous faîtes et que je vous suis avec grand intérêt . Sinon conçernant votre vide-placard , je suis intéréssée par les séries de dies suivantes n°19 , n°20 , n°22 et n°31 , sont-elles encore disponibles ? En attendant votre réponse , bonne journée , bien amicalement Ingrid (les cartes d'Angel) .
Répondre
R
Bonjour Gaëlle... je serais intéressée par les lots 5, 15 et 21... j'attends ta réponse. Bonne journée. Bisous. Roselyne
Répondre
M
je suis intéressée par les lots - 22 - 27<br /> <br /> mais je préfère envoyer un chèque - merci d'avance
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité