Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
30 août 2016

L'heure du tri - Récapitulatif

Suite à des désistements, j'ai choisi de faire un récapitulatif de ce qu'il me reste à vendre.
Peut être reste-t'il des choses à saisir ...

 

Lot 3 : Vendu

 

Lot 4 : Vendu

 

06

 

07

 

Lot 8 : Vendu

 

Lot 9 : Vendu

 

Lot 26 : Vendu

 

Lot 28 : Vendu

 

Lot 29 : Vendu

 

30

 

Lot 32 : Vendu

 

Lot 38 : Vendu

 

45

 

Lot 46 : Vendu

 

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port.

Ceux-ci seront calculés en fonction du nombre de produits achetés.

 

Pour réserver un produit,
il suffit de m'en demander la disponibilité en message sous ce post.

 

Suite à plusieurs mésaventures lors des paiements
que j'ai acceptés par chèque ces dernières semaines
(refus de chèque, désistement sans me prévenir,...)
je n'accepte plus QUE les paiements
par Paypal
et ne finalise la réservation qu'à réception du paiement
.

 

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Par ailleurs, n'oubliez pas de préciser votre adresse postale pour l'expédition.

 

Bonne journée !

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Gaelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Plus le temps de scrapper ??<br /> <br /> Plus le temps de nourrir ton blog ?? quel dommage ..<br /> <br /> j'espère en tout cas que c'est juste le temps ou l'envie qui manquent à l'appel et que tout va bien pour toi et ceux qui te sont chers....<br /> <br /> je fais partie des anonymes.;; de celles qui te visitent chaque jour ou presque et qui ne laissent jamais de messages....mais là, tu vois.. je m'inquiète un peu pour toi et j'espère que c'est sans raison....<br /> <br /> Bonne continuation, Amicalement<br /> <br /> CB
Répondre
D
bonsoir Gaëlle<br /> <br /> j'ai reçu mon enveloppe mais il me manque un article <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> merci<br /> <br /> dominique
Répondre
C
Bonsoir, je viens de recevoir la petite enveloppe et il me manque le n°9 les clefs, j'ai le 26 et 29 .J'ai réglé 32 euros .Merci de me tenir au courant. biz
Répondre
J
Bonjour ! Je serais intéressée par ton lot 6. Bon dimanche !
Répondre
E
bonjour, je suis interessée par les lots 3, 9 et 28 ; je te fais parvenir le paiement par paypal. merci beaucoup.<br /> <br /> nicolle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité