Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Classeurs à tampons

Parce que, très récemment, j'ai reçu ça :

scrapbooking_binditall2_2811

j'ai pu me réaliser, ce week-end, deux classeurs à tampons inspirés du modèle de Doado :

IMG_0059
IMG_0057
IMG_0054

Cette machine est magique... je l'adore déjà !
Je vais en user... et même en abuser et je remercie encore mille fois la généreuse demoiselle qui me l'a offert !!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Super chouette ces p'tits classeurs...;-)<br /> perso, j'en ai fait des grands, pas assez de place, mdr !!!...;-)
Répondre
M
Tes classeurs sont sublimes. Moi aussi il faut que je m'en fasse un...ou deux.... J'aime beaucoup ton papier dentelle sur le premier.<br /> Tite question, tu as mis des feuilles transparentes dedans pour que tes tampons collent ou bien c'est juste un classeur avec les estampes de tres tampons ?
Répondre
C
Ces albums sont tout simplement sublimes! Je veux les mêmes!!!!!!! (quoi j'ai pas de tampons, et alors?)
Répondre
S
Extra !!! bravo ces 2 classeurs sont sublimes...
Répondre
A
ils sont hyper classes, ces couleurs sont trop jolies !! et l'intérieur ?? gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité