Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Nuages

Une toute petite page aujourd'hui, et une vieille photo qui date de 1994...

Finale_Fasilascrap___Juin_2009

J'ai bien peu de temps pour scrapper en ce moment, alors je copite et je lifte.
Cette page est inspirée de Titesnoop et agrémentée d'un poème en prose de Charles Baudelaire :


"L'Étranger
- Qui aimes-tu le mieux, homme énigmatique, dis? ton père, ta mère, ta soeur ou ton frère?
- Je n'ai ni père, ni mère, ni soeur, ni frère.
- Tes amis?
- Vous vous servez là d'une parole dont le sens m'est resté jusqu'à ce jour inconnu.
- Ta patrie?
- J'ignore sous quelle latitude elle est située.
- La beauté?
- Je l'aimerais volontiers, déesse et immortelle?
- L'or?
- Je le hais comme vous haïssez Dieu.
- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!"

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
magnifique cette photo
Répondre
K
très beau choix: Ce poème répond admirablement à cette page...
Répondre
A
très joli poème pour une jolie page!
Répondre
S
Trés belle photo et trés belle page<br /> BiSES
Répondre
A
C'est peut être une vieille photo, mais elle est très belle et cela fait une page magnifique !<br /> Biz, Nat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité