Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
9 juillet 2010

Hollidays Daily

Pour les huit semaines à venir et à la manière du désormais traditionnel December Daily, le Blog C&S propose de réaliser un Hollidays Daily. Et chaque quinzaine, un nouveau petit challenge - thème, sketch, lift ou combo, page ou carte postale - sera ainsi proposé.

Pour cette première quinzaine, il s'agissait de réaliser un support destiné à recueillir l'ensemble de ces réalisations...

Voici le mien...


_MG_6615


... avec, à l'intérieur, des pochettes pour mes cartes, des pochettes pour mes pages, des enveloppes pour mes tickets, un bloc-notes maison et, parce que nous partons ce soir au Festival de Blues de Cahors, une pochette pour mes billets de concerts...


_MG_6621

_MG_6626

_MG_6631


Bonne journée, et...
A demain !


_MG_6619


Publicité
Commentaires
D
Coucou ! je découvre ton blog et je tombe en admiration sur ton carnet de bord ! trop trop beau!!! Trés sincèrement. Harmonie des couleurs, belle conception avec beaucoup d'astuces... Aurais tu stp un tuto à partager ? Bonne contiuation et il est encore temps : Belle Année 2012 pleine de jolies créations. Cordialement
Répondre
S
tout simplement superbe !!!<br /> tout comme la première page qui s'y glisse..;;-D
Répondre
P
J'adore... c'est très clean... et c'est super joli...
Répondre
G
c'est magnifique ... <br /> je suis preneuse aussi si tu as un tuto..<br /> quelle est la marque et la collection des papiers stp ?<br /> merci<br /> bonne journée
Répondre
N
alors celui-là je l'adore, quelle astuce et très bien pensé, un grand bravo!!<br /> bonnes vacances
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité