Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
2 mars 2011

Un si beau sourire...

Suite à la publication, il y a quelques jours, de sa gazette
- dont je vous recommande la lecture attentive - 
M.Cath a organisé un concours qui consistait à scrapper une de ses photos...

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer...
Et j'avoue beaucoup aimer ma page...

01___Scrapconcours_M


Ne trouvez-vous pas que cette girafe au joli sourire narquois
semble se moquer un peu de son photographe ?



02___D_tails


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Sublime, tout simplement.
Répondre
I
Quand j'ai vu toutes les pages du concours de M.Cath, il y en avait plusieurs qui me plaisaient mais j'avoue qu'on m'aurait donné le droit de vote c'est pour la tienne que j'aurais donné ma voix. Elle est magnifique et je crois que je vais m'en inspirer pour une prochaine page...
Répondre
A
Tu es agaçante faut bien le reconnaitre. Quelle est belle cette page !
Répondre
E
elle est superbe ta page,j'aime comment tu as rouloté tes petits papiers comme embellissements!yes!<br /> la bise des îles
Répondre
M
Ca y est ; je les ai toutes vues sur le blog de Cath.<br /> Et moi je choisis la vôtre.<br /> Elle est sobre, délicate,...enfin tout ce que j'aime.<br /> Je crois que je suis "addict" de Gdesidées..!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 988
Publicité