Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Mariage

Je viens de terminer un album photo commandé pour abriter les photos d'un mariage...

01


02



L'ensemble fait 30 x 40cm et les feuilles sont cousues dans la couverture :

03

04


Chaque page est protégée d'une feuille de papier cristal montée sur onglet :

05


Et la page centrale, noire, est agancée de manière à recueillir une trentaine de petites photos des invités au mariage :


06

 

07

08


09

13


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Félicitations!! J'ai découvert ton blog et je suis ton superfan!! Quel travail!! je fais aussi albums photos mais ils ne sont pas aussi beau.Tu est une artiste!!
Répondre
A
un travail superbe !! très élégant et adapté à la situation !!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
J
magnifiquement beau,j'aimerai un jour posséder une de tes créations,très beau travail
Répondre
M
j'aime bcp<br /> <br /> tes couleurs sont extra
Répondre
A
Quelle classe, c'est trop beau ! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité